AccueilPresse localeLe kilo de viande rouge bientôt  à 50 dinars !

Le kilo de viande rouge bientôt  à 50 dinars !

Le président de la Chambre syndicale nationale des bouchers, Ahmed Laamiri, a mis en garde  contre la forte probabilité que le prix des  viandes rouges monte à 50 dinars le kilo.
S’exprimant sur Diwan Fm , il a mis en cause  le ministère du Commerce qui, a-t-il dit,  a cessé de fournir de la viande réfrigérée et s’est orienté vers les veaux d’engraissement, appelant le ministère à œuvrer pour ajuster les prix et trouver des solutions pour mettre fin à la hausse sans précédent des prix de la viande.
Ila expliqué que la contrebande de vaches et de veaux avait contribué à nuire à l’économie et à faire flamber les prix , soulignant que la chambre  syndicale des bouchers avait soumis de nombreuses propositions au ministère du Commerce pour travailler à l’ajustement des prix de la viande, mais qu’elle n’avait reçu aucune réponse à ce jour.

- Publicité-

7 Commentaires

  1. Ce pays devient ingérable, l’Etat avec ses sociétés publiques sont presque en faillite.
    Le privé subit la pression fiscale et le citoyen paye la facture !
    Le pays manque de tout:
    sucre, café, medicaments, essence, smid, farine, lait, riz…une inflation galopante, des queues interminables devant les super marché et devant les boulangeries on se croirait en tant de guerre !!

    • Je suis désolé de dire que les supermarchés là où j’habite poussent comme des champignons et les magasins aussi. Il manque les acheteurs, car les gens n’ont pas beaucoup d’argent.
      Je pense que c’est pour cette raison que beaucoup de gens débarquent sur notre wilaya en installant des gourbis. D’ailleurs, ils ont été tous logés dans un endroit touristique. Khoya chacun son destin. Ne me prends pas sutout pour un chiate .Oukssimou bi Allah c la vérité. Je suis vieux.
      Pour le smid et la farine, il y’a la semoule ou le.smid à 40 DA le kg et la farine à 27 DA le kg.

  2. D’où vous sont parvenu ces informations ? Je suis d’alger et je n’ai jamais vus de chaînes chez les boulangeries,le sucre est dans tout les étalages (épiceries et supermarchés) le lait se trouve à chaque coin de rue, ne parlons pas de la farine. Je ne sais pas où vous vivez ouAllah

  3. Je joins mon copatriote il faut mentionner le pays où on trouve de tels prix car chez nous en Algérie le prix de kg de viande bovine est de 1700dz

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -