AccueilActualitésLe MI annonce l’élimination de trois terroristes à Kasserine dont un dirigeant...

Le MI annonce l’élimination de trois terroristes à Kasserine dont un dirigeant à « Ajnad al-Khilafa »

Le ministère de l’Intérieur a fait état, jeudi soir, de l’élimination de trois terroristes sur les hauteurs de Kasserine, confirmant la mort de Ahmed Dhouib, un dirigeant à l’organisation terroriste dite « Ajnad al Khilafa ».

- Publicité-

Ce dernier a été abattu au mont Mghilla, lors d’une opération « anticipative » et « technique » menée conjointement par des unités militaires et sécuritaires, précise le département de l’Intérieur dans un communiqué. Un fusil d’assaut de type « Steyr » a été saisi lors de cette opération.

Ahmed Dhouib, dirigeant au sein de l’organisation « Ajnad al Khilafa », branche armée de « Daech » est impliqué dans plusieurs opérations terroristes, lit-on dans le même communiqué.

Sur un autre plan, le ministère de l’Intérieur annonce que suite aux informations de renseignement, parvenues au département, les unités de la garde nationale dans le district de Kasserine ont réussi à éliminer un « terroriste » qui était accompagné de son épouse, de nationalité étrangère.

Cette dernière s’est fait explosé. Elle a activé une ceinture d’explosifs au moment où elle portait sa petite fille dans ses bras. Elles ont succombée à leurs blessures.

Selon toujours le communiqué du ministère de l’Intérieur, sa deuxième fille de trois ans est en vie.

Elle a été admise à l’hôpital régional de Kasserine, selon une source médicale, sollicitée par la TAP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,699FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,458SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles