Le porte-parole officiel du Tribunal de première instance de Tunis, Soufiane Selliti, a déclaré que le ministère public a décidé, lundi 30 mai 2016, de placer en garde à vue les joueurs du Stade Tunisien, Mohamed Ben Ali, Malek Landoulsi et Hafedh Latheth et Houssem Bouchoucha auprès de la Brigade centrale de la Garde nationale pour complément d’enquête.
Ces joueurs sont impliqués dans l’agression dont a été victime le gardien de but de l’équipe de l’AS Marsa au cours de la rencontre de 12ème Journée du championnat de la ligue I qui avait opposé, Dimanche 22 Mai 2016, le Stade Tunisien à l’association Sportive de la Marsa.
Selon Selliti a confié que jusqu’à ce jour aucune charge n’a été retenue contre ces joueurs parce que, dit-il, l’enquête est en cours emais à son stade préliminaire.
Le ministère public a ordonné de poursuivre l’enquête avec les joueurs Hamdi Rouid et Hicham Abbès laissés en état de liberté indiquant que Khalied Korbi et le gardien de but de Stade Tunisien Kaies Amdouni, n’ont pas répondu à la convocation de la Brigade centrale de la Garde nationale de l’Aouina pour les besoins de l’enquête.