AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe nouveau ministre des Affaires étrangères s'entretient par téléphone avec son homologue...

Le nouveau ministre des Affaires étrangères s’entretient par téléphone avec son homologue algérien

Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ali Nafti, s’est entretenu, mercredi, par téléphone avec son homologue algérien, Ahmed Attaf.

Les liens de fraternité qui unissent les dirigeants et les peuples des deux pays frères ainsi que la volonté commune de renforcer davantage la coopération bilatérale dans tous les domaines ont été au centre de cet entretien, indique un communiqué du département des Affaires étrangères.

Les deux ministres ont, en outre, souligné l’importance d’intensifier la coordination et les concertations concernant concernant les questions internationales d’intérêt commun, et ce conformément aux instructions des dirigeants des deux pays.

Mohamed Ali Nafti a été nommé ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, en vertu du remaniement ministériel opéré, le 25 août courant, par le président de la République Kaïs Saïed.

Il succède à Nabil Ammar.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -