AccueilActualitésLe président de la République félicite son homologue égyptien à l'occasion du...

Le président de la République félicite son homologue égyptien à l’occasion du 48e anniversaire de la guerre d’octobre 1973

Le Président de la République, Kais Saied, a eu, mercredi soir, un entretien téléphonique avec son homologue égyptien, Abdel Fattah El-Sisi, au cours duquel il l’a félicité à l’occasion du 48e anniversaire de la guerre d’octobre 1973.

- Publicité-

Au cours de cette guerre, l’armée égyptienne a remporté une victoire « sans précédent et réalisé un « miracle » militaire à tous égards, en franchissant, en quelques heures, le canal de Suez et la ligne Bar-Lev.

Selon un communiqué publié par la Présidence, cet entretien téléphonique a offert l’occasion de passer en revue les relations « excellentes » de fraternité établies entre les deux pays, et de réaffirmer la volonté commune de les diversifier et de les renforcer ».

Par ailleurs, le chef de l’Etat a réitéré ses remerciements au président égyptien pour le pont aérien qu’il a autorisé en vue de soutenir les efforts de la Tunisie en matière de lutte contre la pandémie de Covid-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,857SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles