AccueilActualitésLe président Kaïs Saïed ordonne l’envoi, par avions militaires, des aides humanitaires...

Le président Kaïs Saïed ordonne l’envoi, par avions militaires, des aides humanitaires aux Palestiniens

Le président de la République Kaïs Saïed, chef suprême des forces armées, a ordonné l’envoi d’aides humanitaires aux Palestiniens.

- Publicité-

Ces aides, expédiées à bord d’avions militaires, consistent en des médicaments, produits alimentaires, équipements médicaux et autres dons, a indiqué, samedi, la Présidence de la République dans un communiqué.

Vendredi, l’Union générale tunisienne du Travail (Ugtt) a indiqué que « le président Kaïs Saïed a réagi à l’appel de la centrale syndicale pour l’envoi d’aides humanitaires aux Palestiniens », principalement des médicaments.

Un entretien téléphonique a eu lieu, vendredi, entre le président Kaïs Saïed et le secrétaire général de la centrale syndicale, Noureddine Tabboubi, au cours duquel le chef de l’Etat a déclaré soutenir l’initiative de l’Ugtt et mettre à sa disposition des avions militaires pour l’acheminement des aides.

Jeudi dernier, le ministère de la Défense nationale a, de son côté, indiqué, dans un communiqué, que deux avions militaires transportant une équipe médicale et chargés d’aides humanitaires seront envoyés à Gaza sur instructions du président de la République.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,455SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles