AccueilActualités Finances & économie - TunisieLe Tunindex clôture la séance du mercredi sur une légère hausse

Le Tunindex clôture la séance du mercredi sur une légère hausse

Après avoir terminé la séance de la veille proche de l’équilibre, l’indice boursier de référence est reparti à la hausse au terme de cette
séance. Le Tunindex a inscrit une légère augmentation de 0,1% à 7754,08 points, dans un modeste volume de 2,3MDt, selon l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

A l’image de la séance d’hier, le titre Poulina Group Holding s’est placé au top line. L’action du holding s’est hissée de 4% à 9,880Dt. Les échanges sur la valeur ont été faibles, atteignant 10 mille dinars.

Le titre Telnet Holding a affiché un beau parcours sur la séance. Le cours de l’action du spécialiste de l’ingénierie de la haute technologie a signé une avancée de 3,9% à 8,000Dt, et ce dans un volume de 46 mille dinars.

La performance annuelle de Telnet Holding demeure, néanmoins, en territoire négatif: une correction de 5,1%.

Le titre BTE s’est placé en lanterne rouge du Tunindex. Sans faire l’objet de transactions, l’action de la banque mixte a abandonné 4,5% à 6,180Dt.

La débâcle se poursuit pour le titre Ciments de Bizerte. Amassant un flux de 5 mille dinars seulement, l’action de la cimenterie publique s’est effritée de 4,5% à 1,280Dt.

Carthage Cement a été la valeur vedette de la séance. Se bonifiant de 0,6% à 1,710Dt, la valeur a drainé des capitaux de 455 mille dinars sur la séance.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,002SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -