L’entraineur Hugo Broos pressenti au Wydad de Casablanca

L’entraineur Hugo Broos pressenti au Wydad de Casablanca

par -

Le Belge Hugo Bross pourrait devenir l’entraineur du Wydad de Casablanca, champion d’Afrique en titre, en remplacement du Marocain Al-Hussein Ammouta, limogé mardi dernier suite à une série de contre-performances au championnat du Maroc de football, rapporte le site 360sport.
Bross avait été sélectionneur du Cameroun avant de remporter la Coupe d’Afrique des nations en 2017, en battant l’Egypte (2-1) en finale. Il a la carrure d’un entraîneur qui peut concourir pour des titres comme la Ligue des Champions que le club souhaite garder, ajoute la même source.
Le technicien belge avait été démis de ses fonctions en décembre dernier par la fédération camerounaise de football, près de deux mois avant la fin de son contrat.
Al-Hussein Ammouta avait été vainqueurs, haut la main de la Ligue des champions d’Afrique face à Al Ahly d’Egypte en 2017. Les Rouge et Blanc ont par la suite signé une sortie décevante au Mondial des clubs aux Emirats arabes unis en décembre (2 défaites en autant de matchs), avant d’enchaîner une longue série de mauvais résultats, dont le dernier épisode date de lundi dernier lorsque l’équipe a concédé une défaite (1-2) face au Kawkab Marrakech en match comptant pour la mise à jour de la 11è journée du championnat.
Le club accumule ainsi 7 défaites en dix matchs officiels, résultat qui maintient le champion du Maroc en titre à une malheureuse 12è place.
Outre Ammouta, tout son staff avait été limogé.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire