AccueilMondeLes contre-manifestants pro-Israël provoquent des violences à UCLA

Les contre-manifestants pro-Israël provoquent des violences à UCLA

Le New York Times publie un article d’investigation sur les affrontements survenus lors d’un campement anti-Israël et pro-palestinien sur le campus de l‘Université de Californie à Los Angeles (UCLA) en début de semaine, accusant les contre-manifestants pro-Israël d’avoir provoqué les débordements violents.
Fondé  sur une chronologie détaillée des affrontements de mardi, l’article indique que les contre-manifestants pro-Israël ont abattu des parties de la barricade entourant le campement et ont pulvérisé des produits chimiques sur les manifestants pro-palestiniens.
Les vidéos et les photos analysées dans l’article digital montrent également des contre-manifestants utilisant des armes de fortune telles que des bâtons, des cônes de signalisation et des planches de bois pour attaquer des personnes à l’intérieur du campement de protestation.
D’autres vidéos montrent les militants pro-Israël, dont beaucoup sont vêtus de noir et portent des masques blancs, en train d’attaquer physiquement le périmètre du campement anti-Israël de l’école.
Selon l’article, la police est arrivée à UCLA deux heures après le début des affrontements, mais n’est pas intervenue et n’a pas dispersé les contre-manifestants pendant plus d’une heure.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -