AccueilSportLes joueurs étoilés menacent de suspendre les entrainements et les matchs officiels,...

Les joueurs étoilés menacent de suspendre les entrainements et les matchs officiels, pour salaires impayés

Les joueurs de l’équipe seniors de handball de l’Etoile du Sahel ont menacé de suspendre les entrainements et les matches officiels à partir de ce vendredi en cas de non règlement de 50 pc de leurs salaires.

- Publicité-

Les joueurs ont ajouté, dans un communiqué, que ce qui a été déclaré par le Directeur sportif du club, Jalel Karifa, n’est que « falsification des faits », notant que « tous les joueurs, sans exception, n’ont perçu que deux salaires au cours de cette année sans compter les primes de rendement pour la dernière saison et le début de la saison en cours ».

« Nous n’avons pas reçu notre salaire depuis huit mois, et il en va de même pour le staff technique et médical », ont-ils déclaré.

Les joueurs ont, par ailleurs, précisé que la section handball n’avait recruté aucun joueur étranger depuis 2018 et qu’aucun gardien de but n’avait atteint une offre de 320.000 dinars. Ils ont également rappelé que la section handball avait remporté la Coupe d’Afrique des clubs vainqueurs de Coupe en 2019.

Le directeur sportif du club étoilé avait affirmé, dans une intervention téléphonique au cours de l’émission Dimanche Sport, sur Al Watania 1, que les joueurs des sports collectifs en salle ont obtenu leurs salaires, reconnaissant qu’il y a quelques retards concernant certains anciens salaires.

Il a souligné que le comité directeur a recruté des joueurs étrangers dans ces différentes sections, indiquant que la concurrence est devenue forte avec d’autres clubs, à un tel point que l’un des gardiens de but de l’équipe de handball a reçu une offre d’une équipe concurrente d’une valeur de 320.000 dinars.

Il a précisé qu’un montant de deux milliards et 650.000 dinars a été dépensé sur la section handball lors de sa participation au Championnat d’Afrique en 2019 sans remporter de titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,433SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles