AccueilSportL'ES Zarzis rejoint la tête, bel exploit de l'AS Kasserine

L’ES Zarzis rejoint la tête, bel exploit de l’AS Kasserine

L’ES Zarzis a rejoint la tête de la poule A après son match nul avec l’AS Soliman (2-2), alors que l’AS Kasserine a réussi une belle opération à Jebeniana (0-1), dimanche en clôture de la 8e journée du championnat de la Ligue 2 professionnelle de football.
Menés par deux buts signés Alaa Jebali (6) et Maher Nouioui (73), les Zarzissiens ont réussi à arracher le nul en toute fin de match grâce à Chiheb Jebali (90) après avoir réduit l’écart par Achraf Bedhiaf (80).
Les sang et or du Sud décrochent ainsi un nul précieux leur permettant de rejoindre la tête du classement de la poule A avec 17 points ex aequo avec l’AS Marsa qui a fait les frais de sa défaite, samedi en déplacement à Oued Ellil (0-2).
Dans le derby djerbien programmé également ce dimanche à Midoun, dans le cadre de la même poule, le dernier mot est revenu à l’Espoir, nouveau promu, qui a fait la différence à la 28e par l’intermédiaire de Bechir Rehibi.
Samedi, en ouverture de la 8e journée, l’AS Marsa s’est incliné en déplacement face à l’AS
Oued Ellil (0-2), tout comme l’O.Béja, 3e, qui a été battu à Médenine par 1 but à 0.
Pour sa part, l’US Siliana s’est relancée en réalisant une nouvelle et large victoire 3-0 face à l’AS Ariana grâce au hat-trick de Bilel Riahi (60, 88 et 93), tandis que le CS Korba et le Sfax RS se sont neutralisés (1-1).
En poule B, l’AS Kasserine a réalisé dimanche une belle opération en allant décrocher les trois points de la victoire au CS Djebeniana sur une réalisation de Rami Tahi à la de 60e. Un succès qui permet aux visiteurs de se propulser à la 3e place partagée désormais avec le SA Menzel Bourguiba avec 14 points chacun, contrairement aux locaux qui descendent à la 7e position avec 9 points.
Samedi, le CS Chebba a conforté son leadership en infligeant une lourde défaite au SA Menzel Bourguiba (3-0).
Les autres confrontations du groupe disputées samedi, se sont toutes soldées par un nul: Le OC Kerkennah, lanterne rouge avec 4 points, a été tenu en échec sur sa pelouse par l’ES Hammam-Sousse 1-1. Même scénario pour le match ayant opposé l’Olympique de Sidi Bouzid (8e, 8pts) et le SS Sfaxien (6e, 12 pts) alors que l’EGS Gafsa (5e, 13 pts) a été accroché sur sa pelouse par Jendouba sport (9e, 7 pts).

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,998SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -