L’Europe sera exclue des pourparlers visant à mettre fin à la guerre de la Russie en Ukraine, a déclaré l’envoyé principal des États-Unis pour l’Ukraine.
Le général Keith Kellogg a fait cette annonce samedi, après que les États-Unis ont envoyé un questionnaire aux capitales européennes pour leur demander ce qu’elles pouvaient faire pour garantir la sécurité de Kiev.
Trump a pris ses alliés européens au dépourvu cette semaine en appelant le président russe Vladimir Poutine sans les consulter ni consulter Kiev au préalable et en déclarant le lancement immédiat des pourparlers de paix sur l’Ukraine.
L’administration Trump a clairement indiqué aux alliés européens de l’OTAN qu’ils devaient assumer la responsabilité principale de la région, affirmant que les États-Unis avaient d’autres priorités, telles que la sécurité des frontières et la lutte contre la Chine.
Lorsqu’on lui a demandé s’il pouvait garantir au public que les Ukrainiens et les Européens seraient à la table des négociations, Kellogg a déclaré lors d’une conférence sur la sécurité mondiale à Munich que « la réponse à cette dernière question, telle que vous l’avez formulée, est non ».
En revanche, les Ukrainiens seront « bien sûr » à la table des négociations, a-t-il déclaré, ajoutant qu’il serait stupide de suggérer le contraire.
L’Europe sera exclue des pourparlers de paix entre la Russie et l’Ukraine
- Publicité-
Le malade mental et son con seiller veulent refaire le monde selon leur propre intérêt ! Il faudrait que l’Europe réitère le geste du général DeGaule : réclamer la valeur OR contre les billets de Monopoly nommés US Dollars détenus par tous les pays européens !! Ainsi le peuple US chassera T & sa clique !