AccueilAfriqueLiquid et MEDI TELECOM s'associent pour étendre leur réseau au Maroc

Liquid et MEDI TELECOM s’associent pour étendre leur réseau au Maroc

iquid Intelligent Technologies, une entreprise technologique panafricaine, s’est associée à MEDI TELECOM, une filiale d’Orange au Maroc, pour offrir aux clients de Liquid Dataport une couverture réseau élargie et des services accrus.
Les sociétés ont déclaré que ce partenariat mutuellement avantageux fait de Liquid un fournisseur unique pour toute sa gamme de services numériques au Maroc, réduisant ainsi la nécessité de recourir à différents réseaux de fournisseurs.
MEDI TELECOM, qui fournit des services de télécommunications et numériques sous la marque Orange, a accès au réseau de connectivité de Liquid, ce qui en fait un fournisseur privilégié capable de supporter une haute disponibilité, qui peut être répercutée sur les clients, a déclaré la société.
Ahmed El Beheiry, PDG de Liquid Intelligent Technologies, a déclaré : « Ce partenariat stratégique avec MEDI TELECOM facilitera l’accès à la connectivité pour nos clients internationaux, ainsi que l’accès à l’ensemble du portefeuille de services de Liquid, y compris notre réseau panafricain de fibre optique, les solutions satellitaires LEO/MEO/GEO et les solutions de cloud et de cybersécurité de Liquid C2.
« Le choix de MEDI TELECOM comme partenaire privilégié au Maroc s’inscrit dans la continuité de notre relation de longue date avec Orange dans plusieurs pays d’Afrique, renforçant ainsi la relation commerciale existante et ouvrant de nouvelles possibilités pour les deux parties d’étendre la portée de leur réseau. Selon Liquid, l’amélioration de l’accès à l’internet est l’un des principaux objectifs du Plan Maroc Numérique 2021-2025.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -