Voulant faire plonger, ses étudiants et tous les jeunes concernés, au cœur de l’entrepreneuriat et de l’innovation, l’ISSCA Business School de Sousse, organise demain mercredi 12 février 2025, un évènement dont l’objectif est d’aider à passer de l’idée de projet à la startup qui réussit.
« Le 12 février 2025 à ISSCA Business School, nous réunissons des startups tunisiennes innovantes qui ont su relever les défis de l’entrepreneuriat, à savoir la Cure Bionics – Des prothèses bioniques révolutionnaires, Envast – Accompagnement digital et transformation numérique, Menutium – La restauration connectée à portée de main
فريد حول العالم – Espace sécurisé et éducatif pour enfants, et PURA Solutions – Innovation technologique et impact durable. La rencontre est aussi conçue comme une occasion unique d’échanger avec des entrepreneurs visionnaires, de découvrir leurs parcours et de poser toutes vos questions. Les organisateurs proposent aux intéressés de s’inscrire via ce lien https://tally.so/r/wQzqoA, pour passer de l’idée à l’action.