AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL'OMS fait don de 673 oxymètres de pouls à l'initiative Covidar

L’OMS fait don de 673 oxymètres de pouls à l’initiative Covidar

Le bureau de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) à Tunis a fait don de 673 oxymètres de pouls à l’initiative Covidar destinés au suivi des patients atteints du Covid-19 à domicile, selon un communiqué publié par cette organisation.

Ce don a été remis au co-initiateur et porte parole de l’initiative Covidar Chokri Jéribi au cours d’un entretien qu’il a eu avec le représentant de l’OMS à Tunis, Yves Souteyrand.

Souteyrand a félicité l’ensemble des médecins, infirmiers et professionnels de la santé de libre pratique engagés dans Covidar pour leurs efforts en matière de prise en charge des patients atteints du covid-19 à domicile.

« Grace à une meilleure prise en charge à domicile, l’état de santé des patients souffrants de symptômes légers dus au Covid-19, est mieux contrôlé et la pression sur les hôpitaux est réduite », a-t-il affirmé.

De son coté, chokri Jeribi a exprimé ses remerciements à l’OMS pour son appui à l’initiative Covidar.

Dans le même contexte, 10 concentrateurs d’oxygène d’une capacité de 10 litres et 5 autres d’une capacité de 5 litres seront livrés par l’OMS à au cours des prochaines semaines, à l’initiative Covidar pour une meilleure prise en charge des patients.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,999SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -