AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL'UGTT annoncera sa position par rapport au référendum au cours de la...

L’UGTT annoncera sa position par rapport au référendum au cours de la réunion de la commission administrative les 26 et 27 juin courant

Le secrétaire général de l’union générale tunisienne du travail (UGTT) a déclaré que la centrale syndicale annoncera sa position par rapport au référendum au cours de la réunion de la commission administrative qui se tiendra les 26 et 27 juin courant.

Présidant les travaux du congrès de l’union régionale du travail à Kairouan, il a déclaré à la TAP que l’UGTT « n’éprouve aucune crainte d’exprimer son approbation, son refus ou son boycott du référendum », indiquant que la centrale syndicale prendra sa décision à propos de cette question par le biais de ses structures après avoir pris connaissance du brouillon de la nouvelle constitution qui sera publiée au JORT.

Il a précisé qu’au cours de cette réunion, la commission administrative décidera des prochaines actions envisagées après la grève générale, qu’il a qualifiée de « réussie malgré les campagnes de dénigrement », ajoutant que cette grève a été décidée en raison de la rupture du dialogue avec le gouvernement.

Il convient de rappeler que 127 délégués représentant de divers secteurs et régions devront élire aujourd’hui 11 membres parmi 16 candidats, au bureau exécutif de l’union régionale du travail de Kairouan.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,007SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -