Mbappé relativise la brouille Cavani-Neymar en sélection

Mbappé relativise la brouille Cavani-Neymar en sélection

par -

Kylian Mbappé a dédramatisé dimanche avec humour la brouille survenue deux jours plus tôt en sélection entre ses deux partenaires d’attaque au Paris SG, Neymar et Edinson Cavani, évoquant un banal “duel” entre deux compétiteurs.
Le Brésilien est tombé au sol lors d’un choc avec l’Uruguayen, vendredi dans un match amical remporté 1-0 par la Seleçao à Londres. Neymar s’est tordu de douleur, sous le regard noir de Cavani, avant de refuser la main que lui tendait l’Uruguayen pour l’aider à se relever.
Les deux hommes ont minimisé l’incident après le match.”J’ai envoyé un (message sur) Whatsapp à Neymar de la vidéo, il rigolait, c’est pour vous dire…”, a d’abord relativisé Mbappé, dimanche en
conférence de presse à Clairefontaine où les Bleus sont réunis à deux jours d’un match amical contre l’Uruguay.
“C’est rien, c’est un duel, ils défendent leurs pays, ils ont bien raison. Les deux se sont donnés à fond, il y a un duel il faut y aller”, a complété la jeune pépite du PSG.
Il a ensuite glissé dans un sourire que “ça ne va pas les empêcher au PSG de se faire des grands câlins et de marquer des buts ensemble”.
L’altercation de vendredi a rappelé l’épisode du “penaltygate”, lorsque les deux hommes s’étaient opposés pour savoir qui tirerait un penalty contre Lyon l’an dernier en Championnat de France, mais l’un et l’autre ont minimisé l’incident après le match à Wembley.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire