AccueilActualitésMechichi dit adresser une correspondance à la présidence pour fixer la date...

Mechichi dit adresser une correspondance à la présidence pour fixer la date de prestation de serment

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a dit adresser une correspondance à la présidence de la République pour fixer la date de prestation de serment des nouveaux ministres, formant l’espoir d’avoir une suite favorable.

- Publicité-

Dans une déclaration aux médias en marge d’une cérémonie d’hommage au champion international de plongée en apnée Walid Boudhiaf, le chef du gouvernement affirme ne pas disposer de données  » officielles  » sur la nature des réserves émises contre les individus concernés par le dernier remaniement.
Il a ajouté que les raisons de la non-convocation des ministres concernés pour prêter serment devant le président Kais Saied ne sont pas, encore, claires.

 » Les choses ont pris du retard « , a regretté Méchichi dans une déclaration aux journalistes, dénonçant un  » blocage  » dans le processus politique.
Par ailleurs, le chef du gouvernement a assuré qu’aucune rencontre n’a été programmée pour ce vendredi, avec le président de la République Kais Saied.
Les nouveaux ministres proposés par le chef du gouvernement Hichem Mechichi, lors du dernier remaniement avaient obtenu, le 26 janvier dernier, la confiance du Parlement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles