AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMédenine : quota additionnel de farine subventionnée au profit des boulangeries

Médenine : quota additionnel de farine subventionnée au profit des boulangeries

Des quantités supplémentaires de farine ont été distribuées sur les boulangeries situées aux zones touristiques de Djerba et Zarzis (Gouvernorat de Médenine) afin de pouvoir répondre aux besoins croissants en pain des habitants et des visiteurs de la région.

Dans un communiqué publié, mercredi, par l’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat à Djerba, le quota additionnel en farine subventionnée bénéficiera à 15 boulangeries dans les zones touristiques et sera maintenu pendant les mois d’août et septembre 2022.

Selon le responsable du syndicat local de l’UTICA à Djerba, Mohamed Fannani, les quotas réservés à l’île ne répondent pas aux besoins en pain des habitants, car ils ne tiennent pas compte du nombre de personnes effectivement présentes sur l’île en été.

A noter que l’île de Djerba a connu une sévère pénurie de pain due à une carence en farine, ce qui a contraint plusieurs boulangeries à suspendre leurs activités.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,019SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -