Mesures routières exceptionnelles en prévision du match Espérance-Al Ahly

Mesures routières exceptionnelles en prévision du match Espérance-Al Ahly

par -

A l’occasion du quart de finale retour de la Ligue des champions d’Afrique du football opposant l’Espérance de Tunis à Al-Ahly d’Egypte, samedi à 19h00 au stade olympique de Radès, le ministère de l’intérieur annonce, vendredi dans un communiqué, que des mesures routières exceptionnelles ont été prises.
Ainsi, la circulation et le stationnement seront interdits entre 15h00 et 23h00 sur la Route Nationale 1, entre le croisement de la foire BSB et le croisement de Oued Meliane, exception faite pour les personnes qui vont au stade et qui sont munies de leurs billets.
Les portes du stade seront ouvertes à 15H00 et fermées à 18H00 et au-delà de cette heure il ne sera permis à personne d’entrer d’autant plus que les guichets seront fermés.
Le parking sud a été réservé aux supporteurs de l’Espérance de Tunis et il est accessible à partir de l’autoroute sud en passant par le croisement de Oued Meliane.
L’accès au parking Est est réservé aux spectateurs ayant réservé des loges et aux journalistes afin d’éviter les encombrements et il est accessible par l’entrée principale.
La direction de la circulation routière attire l’attention du public sportif sur la nécessité d’adopter une attitude responsable et rappelle que l’entrée est interdite à toute personne agée de moins de 18 ans.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire