Tags Posts tagged with "agent"

agent

par -

Des associations de Degache, dans le gouvernorat de Tozeur, ont émis un communiqué ce jeudi 18 janvier 2018 pour dénoncer la libération d’un agent des forces de sécurité qui avait été condamné suite à son implication dans le décès de martyrs pendant la révolution, d’après Mosaïque Fm. En fait l’individu en question a été gracié par le président de la République à l’occasion de la fête de la révolution et de la jeunesse.
Plus étrange encore, selon ces associations, cet agent aurait bénéficié d’une promotion. Elles ont déclaré, dans le texte, que la grâce présidentielle favorise l’impunité et déshonore les familles des blessés et martyrs de la révolution.

par -

Selon un communiqué rendu public ce mardi 3 octobre 2017, par le ministère de l’Intérieur, un agent de la Garde nationale est décédé lundi soir, des suites de sa blessure provoquée par une balle tirée accidentellement par l’arme de son collègue. Le sécuritaire, qui est âgé de24 ans, travaillait au poste frontalier de Tajerouine, au Kef, a encore précisé le MI.

par -

Les unités de la garde douanière de Médenine ont mis en échec, ce mercredi 7 décembre 2016, une tentative de faire passer clandestinement 300 mille dinars, au niveau de la zone de Koutine, rapporte Jawhara fm.

 Cette somme d’argent était soigneusement cachée dans la voiture d’un agent de la Garde nationale qui se dirigeait vers Tunis, précise la même source.

par -

L’agent de l’Instance de lutte contre la corruption qui avait essayé de soutirer une commission de 10% à un fournisseur de matériel informatique a été placé derrière les barreaux par le procureur général du tribunal de première instance de Tunis, rapporte Mosaïque FM ce samedi 14 mai.

Pour rappel, cet homme avait été mandaté par la présidence du gouvernement pour acquérir des ordinateurs destinés à l’instance.

Chawki Tabib, le président de cet organisme, avait été alerté par le fournisseur et avait aussitôt suspendu cet employé, avant de porter plainte contre lui…

par -

Le ministère de l’Intérieur a fait savoir dans un communiqué rendu public ce jeudi 5 mai 2016 qu’un agent de la Garde Nationale avait tué par erreur un de ses collègues alors qu’il était en train de nettoyer son arme.

L’incident a eu lieu dans l’un des postes frontaliers de Feriena, du gouvernorat de Kasserine, précise le même communiqué.

FOCUS 🔍

Comme chaque année et pour la 8ème fois consécutive, Orange Tunisie a organisé son Orange Summer Challenge (OSC), le rendez-vous incontournable des jeunes technophiles,...

Le meilleur des RS

La loi antiraciste vient d'être votée par le Parlement, avec son lot de sanctions qui en refroidit plus d'un (fortes amendes et même peine...

INTERVIEW

Slim Feriani, le ministre de l'Industrie et des PME et de l'Energie par intérim, a récemment accordé à Africanmanager une interview exclusive où il...

AFRIQUE

Un train a déraillé mardi près de Rabat, la capitale marocaine, faisant au moins sept morts et 80 blessés, apprend Reuters de source médicale. L'accident...

Reseaux Sociaux

SPORT