Tags Posts tagged with "Démission, collective,"

Démission, collective,

par -

L’Union Patriotique Libre a démenti dans un communiqué rendu public ce dimanche 22 janvier 2017, les informations une démission collective des membres du bureau régional du parti à Mahdia a eu lieu dimanche 22 janvier 2017.

L’UPL a souligné, dans une information rapportée par Mosaïque Fm, que le parti n’a pas encore installé des bureaux régionaux à Sousse, Monastir et Mahdia depuis 2015 et ce sur fond des dépassements constatés lors des élections présidentielles et législatives de 2014.

par -

Un membre du bureau régional de la coordination des jeunes de Nidaa Tounes à Sousse, Mohamed Bouraoui Gribaa, a annoncé, ce mardi 15 novembre 2016 sur Shems fm, la démission collective de 18 membres du bureau des jeunes.

Cette démission intervient suite au non-lieu dans l’affaire de l’assassinat du coordinateur régional de Nidaa Tounes et président de l’UTAP à Tataouine, Lotfi Nakedh. Les démissionnaires estiment que cette décision est injuste et que le parti ne défend pas ses membres, nous apprend la même source.

par -
Au moins 11 membres de l’équipe journalistique du site Nawaat ont démissionné jeudi

Au moins 11 membres de l’équipe journalistique du site Nawaat ont démissionné jeudi, ce qui porte un coup dur pour le petit mais influent blog tunisien, rapporte Tunisia Live.

Les raisons de ce départ collectif ne sont pas claires. Le blog, qui était actif bien avant la révolution de 2011, est connu pour son journalisme d’investigation.

“Cette démission n’était nullement motivée par une quelconque ingérence dans la ligne éditoriale de Nawaat,” a affirmé Amine Mtiraoui, l’un des journalistes démissionnaires de Nawaat, sur Facebook.

Dans ce post, il a cité le désaccord avec la vision de Nawaat telle que décidée par sa direction comme la raison de cette démission collective.

Riadh Guerfali, un professeur de droit et co-fondateur de Nawaat, a minimisé l’impact des démissions. Les départs ne sont pas de nature à affecter l’image ou de la structure publique de l’organisation, a-t-il déclaré à Tunisia Live.

“Depuis sa fondation en 2004, le site Nawaat a été conçu pour voler de ses propres ailes et survivre à ses membres», a-t-il ajouté.

Nawaat fonctionne sur le principe selon lequel aucun membre n’est irremplaçable, Guefali dit.

Aucun des journalistes démissionnaire n’a pu être joint pour commentaire.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Elle, c’est une spécialiste du transport, un secteur où elle a fait presque toute sa carrière, qu’elle connaît, de la voiture particulière à l’avion,...

AFRIQUE

SPORT