Tags Posts tagged with "descente"

descente

par -

Une descente a eu lieu dans l’après-midi du mardi 13 novembre 2018 à l’étage d’un immeuble situé dans la localité de Raoued, au gouvernorat de l’Ariana.

Des armes, des munitions et de la matière première servant à la fabrication d’explosifs  ont été découvertes sur les lieux. Un élément terroriste a été capturé et la traque de deux autres individus est en cours.

Des sources ont confié à Mosaïque fm que ces individus ont des liens avec la jeune femme qui s’est faite exploser à l’Avenue Habib Bourguiba (Tunis).

par -

Les agents de police à Menzel Bourguiba (Bizerte), ont pu récemment, démanteler un réseau de trafic de drogue. Une descente a été effectuée dans la maison des suspects, où les agents de police ont découvert 400 comprimés de Subutex, et quatre plaques de ‘Zatla’. La valeur de la saisie est estimée à 12 mille dinars, rapporte Shems Fm, citant une source sécuritaire.

Les investigations se poursuivent pour découvrir les autres membres du réseau.

par -

Les unités douanières sont parvenues en collaboration avec les unités sécuritaires et les équipes de contrôle économique et les agents de la police municipale, à saisir une quantité de marchandise de contrebande à la suite d’une descente hier dimanche, dans 4 entrepôts dans la ville de Kébili, dans le cadre de l’action du comité régional de suivi de l’approvisionnement, la lutte contre la contrebande et le commerce parallèle, a indiqué un responsable de la garde nationale dans la région au correspondant de la TAP à Kébili.
La même source a indiqué que la descente à ces quatre entrepôts, loués à des algériens a été effectuée après l’obtention de l’autorisation du procureur de la république, ajoutant que des quantités importantes de marchandise ont été saisies, qui consistent notamment en des produits alimentaires, du lait en poudre, des produits cosmétiques et des vêtements.
Les marchandises saisies ont été transportées au siège de la douane pour parachever les procédures légales.

par -

Les unités de la police municipale ont mené, ce mercredi 12 octobre 2016, une descente dans des dépôts de stockage de cigarettes de contrebande dans une rue de la capitale. Les unités de contrôle économique accompagnaient la police municipale.

Un individu s’est immolé par le feu alors que d’autres ont commencé à jeter des pierres et des bouteilles cassées sur la police, rapporte Mosaïque fm.

par -

Les unités sécuritaires relevant de la Garde Nationale de Zaghouan ont arrêté, dans la soirée du mardi 5 avril 2016, 4 individus suite à une descente dans leur domicile situé dans la délégation de Nadhour, rapporte Jawhara Fm, citant une source sécuritaire.

Lors de la descente, une grenade artisanale a été saisie, indique la même source. Les personnes arrêtées ont été transférées au district de la Garde Nationale de Zaghouan.

FOCUS 🔍

Les chiffres des immatriculations de nouvelles voitures pour le mois de septembre 2018, laissent voire que les ventes des véhicules particuliers de la marque...

Le meilleur des RS

Ce Post, intitulé «Polémiques hôtelières», est l'oeuvre d'un homme qui a une grande expérience dans le secteur du tourisme et un ancien DG de...

INTERVIEW

L'expert en économie et ancien ministre des Finances Houcine Dimasi a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont...

AFRIQUE

L'Union africaine (UA) est censée entamer sa mue, pour plus d'action, plus d'efficacité, moins de bureaucratie... Bref, pour gommer tout ce qu'on reproche à...

Reseaux Sociaux

SPORT