Tags Posts tagged with "en ligne"

en ligne

par -

La présidence du gouvernement a décidé de généraliser le système des achats publics en ligne TUNEPS (Tunisian e-procurement system), en tant qu’unique moyen de fonctionnement dans le domaine des marchés publics.

Cette initiative qui s’inscrit dans le cadre du développement des méthodes de travail et de la modernisation de l’administration, vise à garantir et renforcer la transparence dans le domaine des marchés publics et lutter contre la corruption dans ce secteur, a indiqué, vendredi, la Présidence du Gouvernement, dans un communiqué.

Elle estime que ce système permettra d’accélérer le rythme de préparation des dossiers administratifs et financiers des marchés et de réaliser les projets publics dans les délais prévus et partant améliorer l’efficacité des marchés publics et renforcer la compétitivité.

Il s’agit également, d’après la même source, d’ancrer le principe de l’égalité des chances pour les offreurs, de réduire les délais de conclusion des marchés publics et de réduire aussi les coûts des projets.

Lancé en janvier 2013, le système d’achats publics en ligne TUNEPS est un projet de coopération tuniso-coréenne dont l’entrée en service a concerné, dans une première étape, 9 sites pilotes, dont 4 ministères (présidence du gouvernement, ministères de l’Education, des Technologies de l’information et de la communication et de l’Equipement) et 5 entreprises publiques (STEG, la Poste tunisienne, ONAS, ARRU, SONEDE).

Le système, coréalisé par une entreprise coréenne spécialisée (Samsung SDS) et plusieurs entreprises tunisiennes, a pour ultime objectif de garantir une meilleure gestion des finances publiques en Tunisie, étant donné que les dépenses publiques passent nécessairement par les marchés publics.

par -

Dans le cadre de sa stratégie visant à développer et à améliorer la qualité de ses services, TOPNET annonce le lancement de sa nouvelle application mobile « TOPNET APP ».

Pratique et intuitive, « TOPNET APP » est un outil conçu et développé pour permettre un accès simple et rapide au service client et une gestion efficace de l’abonnement Internet.

L’application « TOPNET APP » permet aux clients de bénéficier d’une multitude de services :

·    Une assistance guidée pour la gestion des réclamations : par un simple clic sur son smartphone, le client peut signaler et solutionner les éventuelles perturbations pouvant affecter sa connexion Internet
·    La consultation et les paiements des factures via un espace client dédié
·    La gestion des demandes de modification de débit Internet
·    La création et la gestion des adresses email
·    L’accès à la boutique en ligne et bien d’autres services

L’application « TOPNET APP » est compatible avec les systèmes d’exploitation IOS et Androïd et elle est téléchargeable gratuitement sur App Store et Play Store.

Avec ce nouveau lancement, TOPNET consolide sa présence sur le digital avec une prise en charge client multiservices (internet et fixe TT), en vis-à-vis unique et en multicanal : Mobile, réseaux sociaux (page Facebook et compte Twitter), portail web www.topnet.tn, Compte email support@topnet.tn .

Pour plus d’informations sur l’application «TOPNET APP», visitez le site www.topnet.tn

FOCUS 🔍

Comme à l’accoutumée, la BIAT- Banque Internationale Arabe de Tunisie – lance sa campagne estivale à destination des Tunisiens Résidents à l’Etranger « TRE...

Le meilleur des RS

Notre rubrique «Le meilleurs des réseaux Sociaux », début de la saison estivale oblige, choisit de mettre en lumière une initiative citoyenne, soutenue par un...

INTERVIEW

Walid Ben Salah, expert comptable, a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont l'augmentation et à plusieurs reprises...

AFRIQUE

Une attaque terroriste menée par le groupe Boko Haram sur le lac Tchad a fait au moins 18 victimes jeudi soir. "Les éléments de Boko...

Reseaux Sociaux

SPORT

L'Italien Fabio Fognini a remporté le 7ème titre ATP de sa carrière en s'imposant dimanche en finale contre le Français Richard Gasquet, 29ème mondial,...