Tags Posts tagged with "Habib Ellouze"

Habib Ellouze

par -
Le dirigeant du mouvement Ennahdha

Le dirigeant du mouvement Ennahdha, Habib Ellouze a présenté ses excuses au député Mongi Rahwi et aux autres députés de l’Assemblée Nationale Constituante.

Ces excuses font suite aux accusations qu’il avait lancées contre Mongi Rahwi le qualifiant de l’ennemi de l’islam

par -
Les police est en train d’interroger Ahmed Ellouz

Les police est en train d’interroger Ahmed Ellouz, fils du dirigeant d’Ennahdha, Habib Ellouz, qui est secrétaire particulier du directeur du mouvement Ennahdha à Sfax, Aref Maalej, a affirmé l’épouse de ce dernier, à Shems fm.

Elle a précisé que le domicile conjugal n’a pas fait l’objet d’une descente de perquisition par les unités de lutte antiterroriste et que son mari se trouve actuellement en mission à l’étranger.

Des sites de réseaux sociaux avait rapporté que les unités antiterroristes ont arrêté Ahmed Ellouz , soupçonnés de planification d’opérations terroristes.

Le ministère de l’Intérieur n’a pas encore publié un communiqué officiel au sujet de cette affaire.

par -
L’avocat de Nidaa Tounès

L’avocat de Nidaa Tounès, Abdessattar Messaoudi, a affirmé qu’après vérification auprès du Parquet, aucune plainte n’a été déposée contre Béji Caïd Essebsi, contrairement à ce qui a été rapporté par plusieurs sites affirmant que Habib Ellouze, dirigeant à Ennahdha a porté plainte contre le président de Nidaa Tounès , à la suite de ses dernières déclarations, selon Al Jarida.

On rappelle que BCE avait déclaré, lors de la réunion du conseil national de son parti, que les filles qui sont revenues en Tunisie enceintes dans le cadre du djihad nikah ont été envoyées en Syrie par Habib Ellouze.

par -
Réagissant aux accusations de Beji Caied Essebssi concernant l’envoi des filles au jihad nikah

Réagissant aux accusations de Beji Caied Essebssi concernant l’envoi des filles au jihad nikah, Habib Ellouze, leader d’Ennahdha a indiqué qu’elles ne sont que des rumeurs précisant que cette pratique n’existe pas dans la religion.

Dans une déclaration au journal « Assarih », il a précisé que ces affaires sont banales et Beji Caied Essebssi a parlé d’affaires virtuelles.

par -
Le dirigeant nahdhaoui Habib Ellouz a insisté encore une fois que ses déclarations concernant l'excision des filles ont été sorties de leur contexte.

Le dirigeant nahdhaoui Habib Ellouz a insisté encore une fois que ses déclarations concernant l’excision des filles ont été sorties de leur contexte.

Dans une interview à Mosaique fm, il s’est dit agacé du communiqué d’Ennahdha publié à l’issue de ses déclarations au journal Al Maghreb, indiquant qu’il demande que la personne qui est derrière ce communiqué d’être jugé par le parti. Par ailleurs il a précisé que ce dernier a été publié à l’insu de Rached Ghannouchi, et du président du bureau d’information du Mouvement.

par -
Suite aux récentes déclarations d’Habib Ellouze au journal le Maghreb

Suite aux récentes déclarations d’Habib Ellouze au journal le Maghreb, défendant l’excision des filles, le mouvement Ennahdha a publié, ce mardi 12 mars, sur son site officiel, un communiqué dans lequel il précise que les déclarations de Habib Ellouze n’engagent que lui, dans la mesure où il s’agit d’une opinion personnelle qui n’a aucun rapport avec le modèle de la société tunisienne.

par -
Habib Ellouze a déclaré à Africanmanager que le conseil des sages institué par Hammadi Jebali est une instance inutile

Habib Ellouze a déclaré à Africanmanager que le conseil des sages institué par Hammadi Jebali est une instance inutile , et donne une mauvaise idée sur la situation politique tunisienne . Ellouze a souligné qu’Ennahdha est en train de mener des pourparlers à 5 , avec le CPR, Ettakattol , Wafa et le groupe parlementaire “Liberté et Dignité” , pour concrétiser un Gouvernement d’union politique qui pourrait inclure d’autres partenaires . L’initiative de Jebali vient donc au mauvais moment ,selon Ellouze.

Le meilleur des RS

Dans un récent statut sur sa page officielle, l’économiste Ezzeddine Saidane dit «Non, ce n’est pas vrai, il n’y a pas de reprise économique»....

INTERVIEW

Le président de la Conect (Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie), Tarek Cherif, a accordé à Africanmanager une interview exclusive dans laquelle il a...

AFRIQUE

Le bilan de l'attaque d'une mosquée vendredi à Bir al Abed, dans le nord du Sinaï en Egypte, atteint désormais 200 morts, selon un...

Reseaux Sociaux

SPORT