Tags Posts tagged with "jbel Sammema"

jbel Sammema

par -

Deux soldats de l’Armée Nationale ont été blessés, ce lundi 5 septembre 2016, suite à un échange de tirs avec un groupe terroriste à jbel Sammema dans le gouvernorat de Kasserine. Les deux soldats blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital régional de Kasserine.

Les opérations de ratissage se poursuivent encore sur les lieux.

par -

Les forces de sécurité appuyées par des soldats de l’Armée Nationale procèdent actuellement à une large opération de ratissage à jbel Sammema au gouvernorat de Kasserine et ce suite à des mouvements suspects sur les lieux.

Contacté par Africanmanager, le porte-parole du ministère de la Défense, Belhssan Oueslati a confirmé que des opérations de ratissage sont en cours à jbel Sammema, soulignant toutefois qu’il est actuellement impossible de donner des détails sur l’opération.

par -
L'organisation terroriste Katibat Okba Ibnou Nafaâ a menacé

Le groupe terroriste lié à Al-Qaïda, Okba Ibn Nafaâ a revendiqué l’attaque terroriste perpétrée, hier lundi, à jbel Sammema dans le gouvernorat de Kasserine et faisant un bilan de trois morts parmi les agents de l’Armée Nationale.

Dans un message publié sur Twitter, l’organisation terroriste a indiqué que des affrontements ont eu lieu lundi entre les unités militaires et les terroristes avant que ces derniers ne se retirent.

par -

Les unités militaires ont bombardé, dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 août 2016, des emplacements à Jbel Sammema du gouvernorat de Kasserine.

Rappelons que trois soldats ont été tués et 1 autre a été blessé dans une attaque terroriste perpétrée durant le matin du lundi 29 août 2016 contre une patrouille militaire à jbel Sammema.

par -

Le porte-parole du ministère de la Défense, Belhassan Oueslati a affirmé dans une déclaration, ce lundi 29 août 2016 à Africanmanager que les affrontements entre les unités militaires et les terroristes se poursuivent actuellement à Jbel  Sammema du gouvernorat de Kasserine.

Rappelons que trois soldats ont été tués et 7 autres ont été blessés dans une attaque terroriste perpétrée ce matin contre une patrouille militaire à jbel Sammema.

par -

Le porte-parole du ministère de la Défense nationale, Belhassen Oueslati a annoncé dans une déclaration ce lundi 29 août 2016 à Africanmanager le décès de trois soldats dans l’attaque terroriste perpétrée ce matin contre une patrouille militaire à mont Sammama, dans le gouvernorat de Kasserine.

Sept autres soldats dont deux sont dans un état critique ont été blessés lors de cette opération. Ils ont été tous transportés à l’hôpital de la région pour recevoir les soins nécessaires, ajoute Oueslati.

par -

Belhassen Oueslati, porte-parole du ministère de la Défense a affirmé dans une déclaration ce mercredi 20 avril 2016 à Africanmanager, qu’une mine a explosé à jbel Sammema au gouvernorat de Kasserine.

Aucune perte humaine n’est à déplorer, indique la même source.

Le meilleur des RS

Dans un récent statut sur sa page officielle, l’économiste Ezzeddine Saidane dit «Non, ce n’est pas vrai, il n’y a pas de reprise économique»....

INTERVIEW

Le président de la Conect, Tarek Cherif a accordé à Africanmanager, une interview exclusive dans laquelle, il a évoqué plusieurs points dont le projet...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux

SPORT

Le défenseur et capitaine du Real Madrid (Liga espagnole de football) Sergio Ramos, victime d'un coup de pied au visage face à l'Atletico (0-0), souffre probablement...