Tags Posts tagged with "louages"

louages

par -

Moez Sellami, membre du bureau exécutif de l’UTICA, a dégagé toute responsabilité de la Fédération nationale du transport, relevant de la centrale patronale, dans la grève des taxis, taxis collectifs et touristiques, voitures de louage, voitures de location et autoécoles. Il a affirmé, sur Mosaïque FM ce mercredi 04 avril 2018, que “les professionnels du secteur n’ont pas bloqué les zones névralgiques” et qu’ils se sont limités à une réunion devant le siège de l’UTICA. “En revanche les professionnels du secteur pourraient monter le ton car les responsables agissent de manière immature et irresponsable“, a-t-il ajouté.

Une réunion avec la présidence de la République est programmée aujourd’hui. Si elle ne débouche pas sur des solutions, nous allons prendre les décisions qui s’imposent“, a-t-il conclu.

par -

Une étude sur le projet d’aménagement d’une station de transport des voyageurs à la cité El Jala dans la ville de Bizerte a été élaborée, a indiqué le vice-président de l’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat Béchir Jaziri à la Tap.

Le coût de ce projet, qui porte notamment sur l’aménagement d’une station pour les voitures de louage qui remplacera celle située à la rue de Tinja, d’un centre commercial et d’un espace d’exposition et d’organisation de salons et foires, est estimé à 15 millions de dinars, a-t-il ajouté.

Selon l’étude de faisabilité, les travaux ne dépasseront pas une année dès le parachèvement des questions foncières relatives au site du projet, a souligné la même source.

par -
Le ministère du Transport annoncé

Le ministère du Transport a annoncé, dans un communiqué rendu public ce lundi 4 juillet 2016, qu’à l’occasion de l’Aid El-Fitr, les véhicules du transport en commun (louages) sont exceptionnellement autorisés à se déplacer vers toutes les régions du pays.

Selon le même communiqué, les louages pourront ainsi transporter les passagers, des stations du transport terrestre à partir du lundi 4 juillet, jusqu’au dimanche 10 du même mois.

par -
Les propriétaires de véhicules de transport en commun rural (louages)

Les propriétaires de véhicules de transport en commun rural (louages), exerçant sur les lignes reliant les régions d’Ouled Manaâ, Zoubia et El Gannar à Jenbdouba, ont observé ce lundi 09 juin 2014 un rassemblement de protestation devant le siège de la direction régionale de l’équipement pour dénoncer la lenteur des travaux d’aménagement et de bitumage de la voirie urbaine.

Selon les manifestants, qui sont, selon Jawhara Fm, au nombre de 22, cette route qui s’étend sur 20 Km, est dans un mauvais état , leur causant d’importantes pertes. Ce mouvement de protestation a fortement perturbé le transport de passagers dans ces régions en particulier celui des élèves de trois écoles primaires qui passent actuellement les examens.

FOCUS 🔍

Les chiffres des immatriculations de nouvelles voitures pour le mois de septembre 2018, laissent voire que les ventes des véhicules particuliers de la marque...

Le meilleur des RS

Ce Post, intitulé «Polémiques hôtelières», est l'oeuvre d'un homme qui a une grande expérience dans le secteur du tourisme et un ancien DG de...

INTERVIEW

L'expert en économie et ancien ministre des Finances Houcine Dimasi a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont...

AFRIQUE

L'Union africaine (UA) est censée entamer sa mue, pour plus d'action, plus d'efficacité, moins de bureaucratie... Bref, pour gommer tout ce qu'on reproche à...

Reseaux Sociaux

SPORT