Tags Posts tagged with "Moknine"

Moknine

par -

L’unité de police judiciaire de Sousse ville a réussi, ce mardi 6 décembre 2016, à démanteler un dangereux réseau de trafic de drogue dans la région, rapporte Jawhara Fm, citant une source sécuritaire.

Des jeunes hommes ont été arrêtés à Moknine du gouvernorat de Monastir, en possession de 30 plaquettes de cannabis (zatla).

Après vérification des identités, il s’est avéré que l’un des deux hommes arrêtés est condamné à 3 ans de prison, indique la même source.

par -

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public ce lundi 2 mai 2016 que les unités sécuritaires à Moknine ont réussi à démanteler un réseau d’envoi des jeunes vers la Syrie et l’Irak. Ce réseau est composé de 5 éléments intégristes.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’opération d’envoi des jeunes a commencé par le recrutement de jeunes qui participent à des cours de prêche.

Il s’est avéré que des membres de cette cellule étaient en Syrie et en Irak. Ils ont réussi à envoyer un jeune vers l’Irak fin 2015 où il a péris. D’autres éléments ont été envoyés en Syrie.

Après consultation du procureur de la république, les 5 membres de la cellule sont été mis en garde à vue.

par -
Le ministère de l’Intérieur a annoncé que la police judiciaire a réussi à arrêter le tueur d’un jeune homme à Moknine. Il a été incarcéré

Le ministère de l’Intérieur a annoncé que la police judiciaire a réussi à arrêter le tueur d’un jeune homme à Moknine. Il a été incarcéré

Le présumé tueur a été appréhendé suite à un guet-apens tendu par la police. Un couteau de grand format a été saisi.

par -
Revenant sur les raisons du limogeage du président de la délégation Spéciale de Moknine

Revenant sur les raisons du limogeage du président de la délégation Spéciale de Moknine, le ministère de l’intérieur a indiqué que cette décision est prise suite à une opération de contrôle effectuée par les services compétents des ministères de l’Intérieur et des Finances.

L’opération en question a dévoilé de nombreuses infractions comme le non- respect des règles de transparence et de concurrence dans la gestion des affaires de la municipalité.

par -
Une campagne sécuritaire menée par  les forces de sécurité dans la ville de Moknine (gouvernement de Monastir)

Une campagne sécuritaire menée par les forces de sécurité dans la ville de Moknine (gouvernement de Monastir), a permis de saisir 4 véhicules recherchés et une motocyclette volée.

4 hommes ,dont un jeune individu ,impliqués dans plusieurs affaires de cambriolage ont été arrêtés.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux