Tags Posts tagged with "utilisateurs"

utilisateurs

par -

Facebook annonce aujourd’hui avoir franchi une toute nouvelle étape dans sa quête de connexion avec le monde entier, puisque ce sont maintenant 2 milliards de personnes qui communiquent et créent des communautés chaque mois, rapporte Zone Numérique.

Chaque jour, plus de 174 millions de personnes partagent l’émoticône « cœur », et 800 millions de personnes « like » quelque chose sur le réseau social américain.

Facebook précise que chaque mois, ce sont plus d’un milliard de personnes qui utilisent les « Groupes » mis en place par le réseau. Pour célébrer ce chiffre record de 2 milliards, Facebook lance de nouvelles « expériences ».

par -

Netflix est très confiant et se dit proche de franchir un cap. Le service américain de vidéo en ligne revendiquait fin mars 98,75 millions d’utilisateurs, dont 50,85 millions aux États-Unis, d’après le site bfmbusiness .

Cela représente un gain net de 4,95 millions d’abonnés en trois mois, quand le groupe avait dit viser 5,20 millions après une augmentation record de plus de 7 millions au quatrième trimestre 2016.

Et le ralentissement devrait se confirmer au deuxième trimestre, durant lequel Netflix espère trouver 3,20 millions d’abonnés supplémentaires.

Toujours selon la même source, le service a gagné au premier trimestre 1,42 million d’abonnés aux États-Unis et 3,53 millions à l’international, où il a redoublé d’efforts l’an dernier. Et il escompte 600.000 utilisateurs supplémentaires au deuxième trimestre aux États-Unis, pour 2,60 millions à l’international.

par -

Selon une étude réalisée par Medianet, société spécialisée dans l’ingénierie informatique et le web service, cinq millions deux cents mille (5 200 000) Tunisiens utilisent Facebook, soit 48 % de la population.

Le directeur général de Medianet, Iheb Béji, a précisé lors de son passage ce mercredi 20 janvier 2016, sur Express fm que les données statistiques révèlent que la Tunisie pointe à la 1ère place du classement des pays africains utilisateurs de Facebook par rapport à la population.

« L’étude consiste à sélectionner un échantillon basé sur le nombre de pays (53), la population africaine (1 145 552 113) et les données publiées par Facebook et la Banque Mondiale », a-t-il indiqué.

Au classement du TOP 10 du nombre d’utilisateurs de Facebook en Afrique, l’Egypte occupe la 1ère place avec 27 millions neuf cents mille (27 900 000) d’utilisateurs, le Nigeria 2ème avec quatorze millions sept cents mille (14 700 000) suivi par l’Afrique du Sud, 3ème, avec douze millions sept cents mille (12 700 000).

La Tunisie, quant à elle, arrive au 6ème rang avec cinq millions deux cents mille (5 200 000) d’utilisateurs.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux