AccueilCe que je croisNafaa Ennaifer: "لا يرحموا و لا يخليوا رحمة ربي تنزل!"

Nafaa Ennaifer: « لا يرحموا و لا يخليوا رحمة ربي تنزل! »

A l’heure où le gouvernement tunisien donnait sa langue au chat pour les vaccins, Nafaa Ennaifer DG du groupe TFCE donne cette information incroyable : « Plusieurs  sociétés étrangères et tunisiennes ont demandé officiellement à ce qu’on les autorise à ramener des doses de vaccins à leur charge pour vacciner leurs milliers d’employés (en impliquant la Pharmacie centrale). 

- Publicité-

Elles partaient du principe :

1/ qu’elles allaient contribuer ainsi à l’effort de l’Etat tunisien dans sa lutte contre la pandémie 

2/ que cela leur permettrait de protéger leurs salariés, de maintenir leurs activités  et leurs marchés et sauver leurs entreprises et leurs emplois.

Un veto leur a été apposé par le Ministère de la Santé !!!!

L’Etat est donc Incapable de ramener des vaccins en nombre suffisant et au rythme voulu, mais il ne laisse personne le faire, préférant que tout le monde crève et que le peu d’opérateurs économiques encore debout s’effondrent ».

*Statut de Nafaa Ennaifer

1 COMMENTAIRE

  1. C’est pareil avec l’importation de l’acool éthylique qui sert à fabriquer le gel hydroalcoolique qui pourrait sauver des vies, en effet, l’importation libre de l’alcool a été récemment bannie par les douanes tunisiennes sous prétexte qu’elle est devrait être gérée uniquement par la RNA Régie Nationale des Alcools. « Souriez! C’est la Tunisie »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,460SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles