AccueilMondeNetanyahu visite le centre de coordination américain à Gaza, dans le sud...

Netanyahu visite le centre de coordination américain à Gaza, dans le sud d’Israël. 

Le Premier ministre israélien a partagé des photos de sa visite au Centre de coordination civilo-militaire de Kiryat Gat, où les troupes américaines supervisent le plan de cessez-le-feu de Trump à Gaza.

« Nous voulons nous assurer qu’au final, l’objectif dont le président Trump et moi-même avons convenu de fixer – le désarmement de Hamas et la démilitarisation de Gaza – soit atteint », a déclaré Netanyahu, selon une publication de son cabinet sur les réseaux sociaux.

Cette visite intervient quelques heures seulement après une série d’attaques menées par l’armée israélienne à travers Gaza, qui ont fait plus de 100 morts palestiniens, dont des dizaines d’enfants.

Israël et son principal allié, les États-Unis, ont depuis lors affirmé que le cessez-le-feu à Gaza restait en vigueur malgré ces bombardements meurtriers.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -