AccueilMonde« Nous attendons des mécanismes de mise en œuvre », déclare Hamas

« Nous attendons des mécanismes de mise en œuvre », déclare Hamas

Osama Hamdan, haut responsable du Hamas, a déclaré que le groupe palestinien souhaitait toujours parvenir à un accord, mais qu’il ne permettrait pas à Israël de dicter la manière dont le processus progresserait.
« Notre position est claire et nous n’attendons pas une discussion sur de nouveaux documents et titres », a-t-il déclaré à la chaîne de télévision libanaise Al-Manar.
« Il existe un document sur lequel nous nous sommes mis d’accord et nous attendons l’annonce des mécanismes de mise en œuvre, y compris la cessation de l’agression, son retrait, l’envoi d’aide à la bande de Gaza et le lancement de la reconstruction.
Hamdan a déclaré qu’Israël voulait éviter de mettre fin à la guerre, ajoutant : « Nous ne croirons pas que Netanyahou a accepté l’accord tant qu’il n’aura pas cessé de commettre des crimes et retiré ses forces de la bande de Gaza ».
Le responsable du Hamas a déclaré que le groupe s’attendait à « un accomplissement autrefois considéré comme impossible » par l’axe de résistance dirigé par l’Iran, alors qu’une attaque de représailles est imminente.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -