AccueilActualitésNouveaux sondeurs, nouveaux sondages….. et nouveaux résultats

Nouveaux sondeurs, nouveaux sondages….. et nouveaux résultats

Les résultats du sondage d’opinion de Sigma Conseil n’ont tenu que quelques jours à peine, pour être pris littéralement en défaut par un autre réalisé par Benchmark Consulting.

- Publicité-

Aux termes de cette livraison, c’est Kais Saïed qui remonte en tête avec 19,2% des intentions de vote pour la Présidentielle, détrônant ainsi Nabil Karoui qui rétrograde à la 4ème position avec 7,9%.

Abir Moussi avance d’un cran et accède à la 2ème place, créditée de 11,6% des intentions de vote, suivie de Youssef Chahed qui en récolte 10,1%. A la 5ème position, on trouve Mohamed Abbou avec 6,8%, alors que Moncef Marzouki est à la 6ème place ( 5,6%), Mahdi Jomaâ à la 7ème position (2,1%) et Hamma Hammami qui ferme la marche avec 1%.

Il est à noter que 25,7% des sondés ne se prononcent pas, n’ayant pas d’avis. Le sondage a été conduit auprès d’un échantillon de 1002 personnes représentatives de la population tunisienne âgées de 18 ans et plus par la méthode des quotas : sexe, âge, catégories socioprofessionnelles et région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,437SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles