AccueilActualitésOoredoo appuie l’armée blanche

Ooredoo appuie l’armée blanche

Ooredoo poursuit ses efforts de soutien au ministère de la santé et remet ses moyens techniques à la disposition du cadre médical.

- Publicité-

Le premier opérateur en Tunisie s’est engagé à assurer la connectivité mobile dans les 8 centres dédiés répartis sur l’ensemble du territoire tunisien à travers la fourniture et l’installation de 4G BOX, et notamment celle a La Coupole d’El Menzah, qui est le plus grand centre mis à la disposition de la campagne.

L’équipe médicale chargée d’assurer l’accueil des citoyens et de leur vaccination, aura ainsi un accès mobile gratuit à la plateforme Evax, lui permettant de gérer tout le processus de bout en bout d’une manière totalement numérique. Allant de vérification de la pré-inscription sur la plateforme, à la saisie des données, jusqu’au suivi en vue de la 2èmevaccination.

Dans le cadre de son programme de responsabilité sociétale (RSE), Ooredoo s’implique dans tout effort national citoyen visant un retour à la vie normale et s’inscrit dans la continuité des efforts de soutien à l’armée blanche dans ce combat national contre le COVID19 .

« Nous continuerons à accomplir notre devoir envers la société tunisienne durant cette année de pandémie en mettant nos compétences techniques et logistiques à la disposition d’un effort national de vaccination des personnes inscrites. Nous réitérons notre engagement à aider le cadre médical et les tunisiens pour un retour à la vie normale dans les plus brefs délais », a déclaré M. Mansoor Rashid Al Khater, Directeur Général d’Ooredoo.

La couverture par la technologie 4G des 8 centres ainsi que les frais de connectivité mobile du personnel médical seront pris en charge par le premier opérateur en Tunisie, et ce, tout le long de la campagne de vaccination.Cette prise en charge sera renouvelée pour une durée totale d’un an.

Un soutien technique permettant aux équipes sanitaires chargées de la campagne de bien gérer les flux des inscrits sur la plateforme Evax (gestion des rendez-vous, gestion des plannings de vaccination, suivi du déploiement de la campagne…) en plus de garder contact avec leurs familles et leurs proches jusqu’à la fin de leur mission nationale.

Ooredoo, au cœur d’un effort national contre le covid-19

Depuis plus d’un an, Ooredoo n’a pas cessé d’accompagner les tunisiens dans les moments difficiles. Outre les efforts techniques pour concilier confinement et télétravail, l’opérateur a contribué à un effort citoyen en perpétuel évolution pour accompagner l’armée blanche d’une part et les tunisiens les plus vulnérables d’autre part.

En soutien à la santé publique, Ooredoo a investi dans la fourniture d’équipements et de fournitures de connexion nécessaires à toutes les directions régionales de la santé des 24 gouvernorats de Tunisie.

Afin de maximiser la sensibilisation de tous, Ooredoo a lancé une campagne de sensibilisation sur terrain qui consiste à distribuer des kits sanitaires dans les stations de bus, universités et écoles des 24 gouvernorats. Un engagement qui tend à rétablir le bonheur d’une vie normale pour un meilleur avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,445SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles