AccueilPresse localePhosphates: Reprise du transport ferroviaire

Phosphates: Reprise du transport ferroviaire

Le transport du phosphate commercial par voie ferroviaire et la ligne Tozeur – Tunis ont repris, le 20 novembre, après 11 jours d’arrêt, en raison de la grève observée par les agents de la Société nationale des chemins de fer tunisiens, sur fond de la mort de l’un de leurs collègues, suite au déraillement d’un train dans la région de Jebel Thelja à Gafsa.

Les grévistes ont réclamé une meilleure maintenance des rames de la SNCFT, la réparation de la voie ferroviaire et l’amélioration des équipements de sécurité.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -