AccueilPresse localePossible fermeture du stade olympique de Rades après les graves émeutes qui...

Possible fermeture du stade olympique de Rades après les graves émeutes qui ont suivi le derby

Le match derby entre l’espérance sportive de Tunisie et le Club Africain est toujours considéré comme l’un des plus chauds de l’année et, jusque-là, toute mesure prise n’a jamais suffi pour éviter que ça dégénère dans les tribunes.

La rencontre de la journée de dimanche avait déjà mal commencé. Puis les violences ont dégénéré en bagarres entre les bouillonnants supporters Espérantistes et Clubistes.

Une partie des tribunes a été détruite, et si l’on croit Jawhara Fm qui cite des sources dignes de foi, suppose-t-elle, des mesures sévères et restrictives seront prises par la direction de la Cité Nationale Sportive (CNS).

Selon d’autres sources médiatiques, la direction de la CNS portera l’affaire devant le ministère public pour statuer sur ce dossier, conjointement à l’ouverture d’une autre enquête, cette fois administrative, contre les organisateurs de cette rencontre, notamment en ce qui concerne la gestion de l’entrée et de la sortie des supporters.

Les mêmes sources ont indiqué que la direction de la Cité Nationale Sportive a n’a pas caché l’éventualité de fermeture du stade olympique de Rades pour évaluer les dommages et réparer le matériel saccagé.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -