AccueilActualitésPremière réunion du comité scientifique de lutte contre le coronavirus nouvellement composé

Première réunion du comité scientifique de lutte contre le coronavirus nouvellement composé

La réunion périodique du comité scientifique de lutte contre le coronavirus a été consacrée à l’examen des mesures de prévention pour la lutte contre la propagation du nouveau variant anglais de la Covid-19, selon un communiqué du ministère de la Santé.

- Publicité-

Cette première réunion du comité scientifique dans sa nouvelle composition, qui s’est déroulée sous la présidence du Dr Hédi Oueslati, a permis également d’évaluer la situation épidémiologique sur le plan national et international.

A cette occasion, le président du comité scientifique a félicité les nouveaux membres du comité, tout en les encourageant à prendre les mesures appropriées et à émettre des recommandations scientifiques permettant de venir à bout de la pandémie.

Il a également exprimé ses remerciements et sa gratitude aux membres du comité scientifique dans sa composition précédente pour leur contribution à la réussite de la stratégie nationale de lutte contre le coronavirus et les efforts consentis afin de maintenir la sécurité sanitaire dans le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles