Prix du meilleur joueur suédois 2017 : Granqvist met un terme à...

Prix du meilleur joueur suédois 2017 : Granqvist met un terme à la suprématie d’Ibrahimovic, sacré depuis 2005

par -

Le défenseur international suédois de Krasnodar (Div.1 russe de football) Andreas Granqvist a reçu le prix Guldbollen, récompensant le meilleur joueur suédois de l’année 2017, pour succéder à Zlatan Ibrahimovic, sacré depuis 2005, rapporte mardi la presse locale.
Après 11 ans de règne sans partage, la star de Manchester United cède la place au défenseur Andreas Granqvist. Le joueur de Krasnodar s’est surtout
mis en évidence avec sa sélection nationale. Il a été l’un des éléments majeurs de la qualification suédoise pour le Mondial 2018.
Ibrahimovic (36 ans), absent depuis sa blessure et son opération du genou droit en avril, est entré en jeu contre Newcastle (4-1), samedi dernier lors de la 12e journée de Premier League.
Le joueur vedette suédois qui s’était rompu les ligaments croisés du genou droit en avril contre Anderlecht en Europa League, est entré à la 77e
minute, en remplacement du Français Anthony Martial.
La Suède s’est qualifiée pour la prochaine Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet) en écartant en barrages l’Italie (aller 1-0, retour 0-0), provoquant un véritable “séisme” dans le monde du football.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire