-Les accusations portées par la députée Abir Moussi contre l’élu Iyadh Elloumi sont dépourvues de tout fondement, a estimé jeudi Qalb Tounes, appelant Moussi à présenter des preuves.
Le parti réagit à la polémique provoquée depuis mardi 21 avril suite une altercation entre Abir Moussi et Iyadh Elloumi à l’hémicycle du Bardo. Abir Moussi dit être insultée par Iyadh Elloumi, ce que ce dernier dément.
» Ce n’est pas la première fois que la députée Abir Moussi commette de telles pratiques envers ses adversaires politiques pour gagner l’appui de l’opinion publique « , s’est indigné Qalb Tounes dans un communiqué rendu public ce jeudi.
Pour cette formation politique, ces pratiques » récurrentes » visent notamment à ternir l’image du parlement et des élus et à entraver la bonne marche de l’institution parlementaire.
Par ailleurs, Qalb Tounes a nié tout différend avec le Parti destourien libre (PDL) et sa présidente Abir Moussi, appelant tous les acteurs politiques à privilégier la raison et à se mettre à l’écart de tout tiraillement politique qui ne sert pas l’intérêt supérieur de la patrie.