Radhi Jaidi entraînera l’équipe américaine Hartford Athletic

Radhi Jaidi entraînera l’équipe américaine Hartford Athletic

par -

L’ancien capitaine tunisien Radhi Jaidi a conclu un accord de principe pour devenir l’entraîneur de l’équipe américaine de deuxième division Hartford Athletic.

Jaidi est détaché pour une période de 12 mois de Southampton, où il est entraîneur de l’équipe des moins de 23 ans.

“Cette décision marque la première étape du développement d’un partenariat entre Hartford Athletic et l’Académie de Southampton, qui pourrait à l’avenir impliquer des prêts aux joueurs “, a déclaré Southampton dans un communiqué.

“Cela permet également au club de renforcer l’identification des jeunes joueurs talentueux aux Etats-Unis tout en partageant les connaissances et l’expérience du développement des jeunes joueurs !

Bruce Mandell, président du conseil et chef de la direction de Hartford Athletic, affirme que l’embauche de Jaidi fait partie du plan visant à faire du club une ” organisation de classe mondiale “.

“Nos fans nous ont donné le mandat de bâtir une organisation de classe mondiale, et Radhi apporte tout ce dont nous avons besoin pour atteindre cet objectif en tant que leader sur le terrain, a-t-il dit.

“Nous remercions le Southampton Football Club d’avoir fait confiance à notre organisation et nous nous réjouissons de la croissance de notre relation.”

Jaidi, qui a disputé plus de 100 matches avec la Tunisie, y compris aux Coupes du Monde 2002 et 2006, se réjouit de cette décision.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire