AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelReport de la comparution des députés devant le Procureur de la République...

Report de la comparution des députés devant le Procureur de la République à une date ultérieure

Abderrazek Kilani, avocat et membre du collectif de défense des députés au parlement dissous, a souligné le report de la comparution, à une date ultérieure, des élus concernés par l’interrogatoire, devant le Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Tunis.

« Les députés concernés par l’interrogatoire ont été informés, vendredi dernier, du report de leur audience », a-t-il ajouté dans une déclaration à Tap.

Kilani a affirmé avoir été informé du report du renvoi des six députés en question devant le procureur de la République à une date ultérieure, indiquant que le nombre de députés qui ont été convoqués pour un interrogatoire, vendredi dernier, était de 7, mais un député était absent pour des raisons de santé.

La Brigade centrale de la lutte antiterroriste à la caserne de Bouchoucha avait entendu, vendredi dernier, six députés, dont le président du Parlement (dissous) Rached Ghannouchi, accusés de « tentative de coup d’État ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,007SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -