Le gouverneur de Tataouine et le directeur général du département des bâtiments civils au ministère de l’Équipement et de l’habitat ont donné le coup d’envoi de la reprise des travaux d’aménagement du point de passage frontalier de Dhehiba après une interruption qui durait depuis 2023.
Cité par Mosaïque fm, le gouverneur a confirmé que la Direction Régionale de l’équipement et de l’habitat a achevé les procédures de résiliation du contrat avec l’ancien entrepreneur et entamé l’élaboration d’un nouvel appel d’offres suivi d’une troisième offre attribuée à une entreprise contractante. Le marché a été approuvée le 18 juillet 2025 pour un coût total de 18 millions de dinars, à charge pour l’entrepreneur d’achever le chantier dans un délai de 420 jours.
Reprise des travaux d’aménagement de Dhehiba
- Publicité-








