AccueilMondeRubio affirme que Trump est mécontent de la frappe israélienne à Doha

Rubio affirme que Trump est mécontent de la frappe israélienne à Doha

Le secrétaire d’État américain Marco Rubio s’est rendu en Israël samedi, dans un contexte de tensions avec ses alliés au Moyen-Orient concernant la frappe israélienne contre les dirigeants de Hamas à Qatar et l’expansion des colonies en Cisjordanie.

S’adressant aux journalistes avant son départ, Rubio a réitéré que les États-Unis et le président Donald Trump n’étaient pas satisfaits de ces frappes.

Rubio a déclaré que les relations entre les États-Unis et Israël ne seraient pas affectées, mais qu’il discuterait avec les Israéliens de l’impact de cette frappe sur la volonté de Trump d’obtenir le retour de tous les otages détenus par le Hamas, de se débarrasser de ce dernier et de mettre fin à la guerre de Gaza.

Rubio a ajouté qu’il restait à déterminer qui s’en chargerait, qui la financerait et qui serait responsable du processus.

Après Israël, Rubio devrait se joindre à la visite prévue de Trump en Grande-Bretagne la semaine prochaine.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -