Saisi de 750 millilitres de l’huile de cannabis et 110 bouteilles de...

Saisi de 750 millilitres de l’huile de cannabis et 110 bouteilles de liqueurs

par -

Trois bouteilles d’huile de cannabis d’une capacité de 250 millilitres chacune dissimulées dans un colis postal envoyé de l’Allemagne à une tunisienne qui habite au Sahel ont été saisies, jeudi, par les brigades de contrôle des colis postaux au poste frontalier de la douane à Monastir.

Les brigades de fouille des voyageurs, relevant du poste frontalier de la Douane à Ras Jedir ont mis en échec, jeudi, deux opérations de contrebande de liqueurs vers la Libye. La première consiste en la contrebande de 57 bouteilles de Whisky et Vodka dissimulées dans des sacs de semoule par un voyageur libyen qui s’apprêtait à quitter le territoire tunisien.

Il s’agit également de la mise en échec de la contrebande de 53 bouteilles de Whisky de luxe cachées dans la partie arrière de la voiture.

La douane a précisé dans un communiqué publié, vendredi, que la valeur des produits saisis dans ces deux opérations est de 11 mille dinars. Les moyens de transport ont été saisis et un procès-verbal de saisie a été établi.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire