AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSalaires : La réponse du berger à la bergère

Salaires : La réponse du berger à la bergère

Le porte-parole officiel du gouvernement, Nidhal Ouerfelli, a nié que l’Etat soit dans l’incapacité de payer les salaires des fonctionnaires des institutions publiques. Dans une déclaration, jeudi, à la Radio nationale, il a affirmé que le gouvernement est engagé à débourser les salaires des fonctionnaires dans les délais , en dépit des difficultés qui entachent la mobilisation des ressources financières publiques.

La même source a indiqué que l’une des priorités du gouvernement est le paiement des salaires, affirmant que ceci ne pose nullement problème. Les efforts s’intensifient pour renforcer les finances publiques, d’autant que l’Etat tunisien est tenu d’honorer ses engagements financiers auprès des banques internationales de l’ordre de 800 millions de dinars, venant à échéance, en juillet 2014.

l est à rappeler que nombre de journaux et de sites avaient rapporté, ce début de semaine, une information selon laquelle l’Etat sera en état de cessation de paiement des salaires, dès ce mois d’avril.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -