AccueilPresse localeSami Tahri : le ministre du transport avait subi des pressions...

Sami Tahri : le ministre du transport avait subi des pressions…

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT , Sami Tahri, a critiqué la convocation du secrétaire général de la fédération du transport, Wajih Zidi, et autres syndicalistes à se présenter lundi 13 février devant la brigade de lutte contre la criminalité et des recherches relevant de la Garde nationale de Ben Arous, pour interrogatoire, suite aux mouvements de protestation dans le secteur du transport.

Sami Tahri, dans des déclarations au journal Al Chourouk, du mercredi 8 février, citées par Radio Diwan FM, a indiqué que le ministre du transport avait subi des pressions afin de déposer une plainte, « infondée » à son avis, contre les syndicalistes.

Il a dit que la rencontre avec le ministre du transport le jour du mouvement de protestation dans le secteur du transport avait pris fin sans entrave au travail ni occupation de bureau, comme prétendu.

A rappeler que le secrétaire général adjoint de l’Union régionale du travail de Tunis, Néji Hamadi, avait déclaré avoir reçu, lui ainsi que le secrétaire général de la fédération du transport, Wajih Zidi, et deux autres syndicalistes, des convocations à se présenter  devant la brigade de lutte contre la criminalité et des recherches de la garde nationale de Ben Arous, pour interrogatoire, suite à une plainte déposée par le ministre du transport.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -