AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelDes experts chinois au chevet du stade olympique d'El Menzah

Des experts chinois au chevet du stade olympique d’El Menzah

Une séance de travail présidée par la ministre de l’Equipement et de l’Habitat, Sarra Zaafrani Zanzri, s’est tenue lundi au siège du ministère avec une délégation d’experts chinois, pour l’examen des possibilités de parachever les travaux de rénovation du stade olympique d’El Menzah.

La délégation chinoise est en visite en Tunisie dans le cadre de la préparation d’une étude de faisabilité concernant le stade olympique de Menzah pour achever ses travaux de réaménagement conformément aux normes techniques internationales.

La réunion a permis de mettre l’accent sur la nécessité d’accélérer la préparation du rapport final de cette étude afin que les travaux de rénovation puissent être achevés dans les meilleures conditions, et de présenter une demande de restauration du Palais des Sports et de la piscine olympique d’El Menzah par la partie chinoise, étant donné que ces deux espaces font partie des composantes de la Cité Nationale Sportive.

La réunion s’est déroulée en présence des chefs des cabinets du ministère de la Jeunesse et des Sports, Chokri Ben Hassan, et du ministère de l’Equipement et de l’Habitat, Borhène Hamida, ainsi que des représentants de l’Ambassade de la République Populaire de Chine en Tunisie et du ministère des Affaires étrangères, de l’Immigration et des Tunisiens à l’étranger.
L’accent a été également mis au cours de cette réunion sur la profondeur des relations de coopération bilatérale entre la Tunisie et la Chine dans de nombreux domaines et les moyens de les renforcer davantage pour en faire un partenariat stratégique.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -