Sénégal- Brésil le 10 octobre à Singapour (FSF)

Sénégal- Brésil le 10 octobre à Singapour (FSF)

par -

Le Sénégal, vice-champion d’Afrique 2019, affrontera le Brésil en match amical le 10 octobre prochain à Singapour, a annoncé la Fédération sénégalaise de football (FSF).
“La Fédération informe que l’équipe nationale A jouera un match amical contre celle du Brésil le 10 octobre 2019 à Singapour précisément un National stadium de Singapour Kallang”, indique un communiqué de l’instance dirigeante du football sénégalais.
Ce match dont le coup d’envoi est prévu à 20h00 locales s’inscrit dans les compétitions de préparation des dates FIFA d’octobre 2019.
Cette information vient confirmer l’annonce lundi par la Fédération brésilienne de football de deux matchs amicaux contre le Sénégal le 10 octobre et contre le Nigeria, le 13 octobre.
Cette rencontre internationale entre les équipes nationales du Sénégal et du Brésil sera une première dans l’histoire des deux pays.
En septembre dernier, la Fédération sénégalaise de football avait décidé de faire l’impasse sur cette date préférant laisser les joueurs à la disposition de leurs clubs après un calendrier chargé.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire