AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSfax: Réouverture de la décharge temporaire située sur la route du port

Sfax: Réouverture de la décharge temporaire située sur la route du port

Le maire de Sfax, Mounir Elloumi a annoncé la réouverture de la décharge temporaire située sur la route du port, et ce pour une exploitation exceptionnelle pendant quelques semaines.

Dans une déclaration à l’Agence TAP, Elloumi a expliqué cette décision par l’amoncèlement des ordures ménagères dans les rues de la ville de Sfax après que la partie sociale et les agents municipaux se soient abstenus de ramasser les déchets entassés.

Il a indiqué que la décision de rouvrir la décharge temporaire en question, s’est imposée sur la base d’une intervention de l’Agence nationale de gestion des déchets (ANGED), avec l’autorisation du gouverneur de Sfax, afin d’exploiter cette décharge durant quelques semaines en attendant l’aménagement des décharges temporaires à Limaya (Menzel Chaker) et à la Ferme Zarrouk (El Mahres) ainsi que des unités de recyclage des déchets.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. quelques semaines c’est comme le metro de sfax on entend parler mais on n’a jamais vu la couleur dites plutot quelques années d’ici peu iln ‘ y aurait plus de poissons avec toutes ces ordures cliniques que vous jeter à la mer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,002SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -