AccueilPresse localeSfax-Un syndicaliste suspendu de ses fonctions sur décision du ministère de...

Sfax-Un syndicaliste suspendu de ses fonctions sur décision du ministère de la Santé

Le ministère de la Santé publique a annoncé, mardi 5 novembre, dans un communiqué de presse émis par la direction régionale de la santé publique de Sfax, sa décision de suspendre le syndicaliste Adel Zouaghi, employé du centre hospitalo-universitaire Habib Bourguiba de Sfax, de ses fonctions, et ce, à compter du lundi 4 novembre.

- Publicité-

Le communiqué indique qu’Adel Zouaghi a été traduit devant le conseil de discipline pour comportement violent suite à l’agression du directeur régional de la santé de Sfax, Mohamed Ben Hmida.

Le directeur régional de la santé de Sfax, Mohamed Ben Hmida, a affirmé ,dans une déclaration à Shems FM ,avoir été victime d’une agression de la part de Adel Zouaghi lors de son déplacement à l’hôpital pour assister au Conseil d’Administration , et que Zouaghi l’a empêché d’entrer dans la salle de conférences.

De son côté le syndicaliste Adel Zouaghi, qui est membre de l’Union Régional du Travail de Sfax et du Conseil d’Administration de l’hôpital Habib Bourguiba, a nié en bloc les accusations à son encontre les qualifiant de mensongères visant à couvrir l’échec du plaignant dans la gestion de l’administration sanitaire de la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,918SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles